lundi 29 novembre 2010

Crise d'Angoisse

Revisiter une existence parallèle,
C'est comme dessiner un défaitisme fidèle.
Plusieurs dimensions peuvent exister,
Elles ne sont qu'un amoncellement de joies raturées.

Vie vide invalide.

03h28. 

Le Temps m'oppresse,
Il détruit à grande vitesse
Et sans aucune cesse,
La part de Rêve en grand des humains: nous sommes plongés futilement dans la Bassesse.

Cela m'agresse,
Me blesse,
Me laisse perplexe,
Et cela m'entraîne dans la construction mentale express d'une hyper-sensibilité plus que complexe.

J'ai profondément peur de ne plus savoir savoir,
D'être en état de déstabilisation intérieure permanente.
Echoir.
Perturbations démentes.

Soudain, je gémis, je cours en tournant en rond, sans m'arrêter, jusqu'à épuisement. Bêtement. Puis, j'essaie de me calmer. Ma respiration devient difficile. Je me sens compressé. La lumière s'éteint. Je ne vois plus. Je n'entends plus. Je ne sais plus. Il fait froid. 

Lugubre. Statique. Figé. Paralysé. 

Délires nocturnes. La Lune ne scintille plus. Les étoiles ne brillent plus. Tout est inversé. La Vie est devenue démodée. Plus rien n'existe. Suffocation. [ ... ]