mercredi 9 février 2011

Vomissements séquentiels

Drôle est l'Etre humain. Drôles sont les gens du dehors prisonniers de leur Logique. Parfois la nuit, j'aime regarder le ciel.
J'admire l'infini. Malgré tous les changements climatiques déjà effectifs et qui s'annoncent...il y a ce vent froid que l'on a encore au mois de février. Il arrive qu'un chien aboie vers trois heures, quatre heures du matin...cet aboiement semble venir de loin, très loin. Le silence n'existe pas. On entend toujours un bruit continu dehors...même la nuit.

J'ai des séquelles de l'Avenir. Quelle est ma place sur l'échiquier de cette Société ? Mais je demande: ai-je ma place sur cet échiquier ? Socialement, je n'existe pas. Sans travail on ne se sent pas digne...quoique, il y en a qui travaillent et qui sont des "travailleurs pauvres". Et je souffre avec eux. Comment faire pour renverser cette situation ? Comment faire pour casser toute cette sombre Logique voulue et entretenue par tous les Puissants qui nous exploitent et nous gouvernent ?

Le Rêve a t-il encore une place en ce Monde ? Je ne sais pas, je ne sais plus...

L'Enfer est sur Terre. Inutile de chercher des représentations imagées de l'Enfer. L'Enfer ce sont toutes les saloperies qui se passent sur notre planète. Quand on regarde l'Histoire de l'Humanité, on peut observer deux "tendances": l'Homme est capable du pire et de l'abject (guerres, génocides, racisme, profits, exploitation, discriminations de toutes sortes..) comme du meilleur et du positif (découvertes artistiques, Culture, Médecine, Social, Eveil des consciences, Réflexion, Recherche...).

L'Homme est-il perfectible ?

Parfois, je vois les étoiles danser. Parfois je vois des couleurs qui n'ont jamais existé. Mais aussi, je vois le Soleil tout vert à minuit. Et la Lune morte à midi. J'entends aussi parfois cette phrase prononcée avec une voix robotisée: "La Joie se fragmente sur un corps cryogénisé" le tout sur une musique technoïde flirtant avec les 350 BPM.

Conclusion:
Il me faut plus de puissance sonore et effectuer plus de gestes corporels saccadés. Enfin, il faut que j'active une BC2/ZT4 afin de déplacer ce pylône rouillé et humide de devant ce château médiéval aux imposants panneaux solaires.

Horreur générale...biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip,

...

encore

...