mercredi 9 février 2011

1234567891011121314151617181920

[ 19/02/2001 ] Texte écrit il y a tout juste dix ans, quand j'étais dans mon 9m2 en cité universitaire. La solitude, la déjante dans sa tête, le caractère exigu d'un endroit où l'on est...ça stimule ! 

J'ai tenté un texte un peu expérimental dans la présentation.

1[des questions sur la vie se poser][renifler][encore renifler]
2[marre en avoir][ultime désespérance][se mépriser]
3[ne plus vouloir croire][démission][de vomir proche être][se renier]
4[renier les autres en passant][anormal normal][désintérêt]

5[cauchemar en plein vivre][ne plus rien ressentir][finir]
6[non][continuer][non][ne jamais exister avoir][le dire falloir]
7[stagnation en état de][rythme lent][le meilleur du pire]
8[l'habitude gagner moi][finalement][peut-être][en rire]

9[confiance en personne][misanthropie][possible]
10[le Bon pas le voir][car le Mal plus que descriptible voir][une cible]
11[moi être][victime][intolérance d'autrui][pénible]
12[leur morale vouloir m'imposer][acte impossible]

13[moi réfractaire attitude avoir][contre domination extérieure]
14[car heures après heures][des heurts inétrieurs craindre][culture malheur]
15[goût de la Peur][subitement stupeur][non][alerte fausse][mais sueur]
16[oui][sueur garder][sueur même s'intensifier][chaleur]

17[éclair arriver][fin][interrogation][pesant être]
18[ne pas discerner][flou][incompréhension][à plus rien ne rimer]
19[démence][attente][drôle][suffocation]
20[oxygène manquer][agoniser][déconnexion effectuer][silence][...]